Mav International office

Un outil de construction de l'Afrique à partir de l'Afrique

À Propos

Qui sommes-nous?

MAV International Office est le redéploiement international d’une petite agence d’architecture créée en 2003 au Gabon par son fondateur, Rodrigue MAVIOGA, architecte DEIAU ayant exercé dans son métier de base, mais aussi et surtout dans les industries du BTP et du Pétrole, à l’échelle africaine et internationale.

Histoire

Histoire

Apres ses études secondaires au Lycée National Léon MBA de Libreville (Gabon), où ses prédispositions au métier d’architecte se feront sans cesse remarquées à son insu, Rodrigue MAVIOGA obtient un baccalauréat série C en 1992 qui le conduira d’abord en faculté de Mathématiques-Physiques avant de découvrir sa vocation à travers l’admission à un concours d’entrée dans une Grande Ecole Interafricaine d’Architecture et d’Urbanisme où il obtiendra son diplôme d’architecte en 1998 avec Prix Spécial du Grand Jury des Diplômes.

Cinq années d’expérience ensuite au sein d’agences d’architecture et d’entreprises de BTP l’inciteront à la création du Cabinet MAV en 2003, qu’il dirigera en temps plein, ou à temps partiel lorsque ses compétences se feront valoir particulièrement dans l’industrie du Pétrole en Afrique et en Amérique Latine.

 

Fort de cette expérience africaine et internationale, dans des milieux variées, particuliers et parfois hostiles, tels que le désert d’Afrique du Nord, l’Amazonie d’Amérique latine, la foret équatoriale et l’océan atlantique ouest africain, le concept MAV International Office à vocation internationale prendra racine.

L’Afrique du Sud, dont Johannesburg sa capitale économique, sera le lieu de prédilection pour la création du siège de cette Structure qui se veut s’arrimer au rayonnement de ce grand pays sur l’ensemble du continent africain, par son Histoire, son multiculturalisme, son dynamisme et sa vocation de locomotive du Continent.

Services

Services

Etudes de maisons, bureaux et constructions industrielles

Etudes d'architecture, d'ingénierie, d'urbanisme et de design

Gestion des travaux de construction

Contrats de construction clé en main

Expertise

Commerce africain du marché de la construction

Compétences

Compétences

Architecture
85%
Ingénierie structurelle
80%
Quartiers d'habitation
90%
Ingénierie environnementale locale
85%
Urbanisme
80%
Design industriel
85%
Intérieurs
70%
Développement de constructions traditionnelles
95%
Supervision des travaux
90%
Estimation de constructions
85%
Prescription technique
85%
Trader trilingue des marchés de construction
90%
Les filiales

Les filiales

Actuelles

Port-Gentil, Gabon

Adresse

1 rue Faessel Albert, BP 3035

Email:

info@mavinternationaloffice.com

TÉLÉPHONE

+241 04 35 60 21

Futures

Afrique de l'Ouest et Afrique Centrale

Contactez-nous

Contactez-nous

Adresse

Greenstone Crest, Ruby Rd., Stoneridge Dr., Greenstone Hill, 1609, Johannesburg

Email:

info@mavinternationaloffice.com

Téléphone

+27 12 942 9525

Suivez-nous

Fermer le menu
fr_FRFrançais
en_ZAEnglish (South Africa) fr_FRFrançais
Fermer le panneau

Mav International office

A tool for building Africa from Africa

MAV International Office is the international redeployment of a small architectural firm created in 2003 in Gabon by its founder, Rodrigue MAVIOGA, DEIAU architect who has practiced in his core business, but also and especially in the construction and petroleum industries, at the African and international levels.

After graduating from the Lycée National Léon MBA in Libreville (Gabon), where his predispositions to the job of architect will be noticed unconsciously without his knowledge, Rodrigue MAVIOGA obtains a baccalaureate C series in 1992 which will lead him first in faculty of Mathematics-Physics before discovering his vocation through the admission to an entrance examination in a Grande Ecole Interafricaine of Architecture and Urbanism where he will obtain his diploma of architect in 1998 with Special Prize of the Grand Jury of Diplomas.

Five years of experience in architecture agencies and construction companies will encourage him to create the firm MAV in 2003, which he will direct full-time, or part-time when his skills are worthwhile. particularly in the oil industry in Africa and Latin America.

 

With this African and international experience, in diverse, private and sometimes hostile environments, such as the North African desert, the Latin American Amazon, the equatorial forest and the West African Atlantic Ocean, the MAV concept International Office International will take root.

South Africa, including Johannesburg, its economic capital, will be the favorite place for the creation of the headquarters of this structure, which wants to be linked to the influence of this great country on the whole African continent, through its history, its multiculturalism, its dynamism and its locomotive vocation of the Continent.

SERVICES

FOURNITURE ET INSTALLATION
75%
MAISONS PREFABRIQUEES EN 3 MOIS
80%
ARCHITECTURE
85%
INGENIERIE
95%
FOURNITURE MATERIAUX ET MATERIELS DE MAISONS
75%
LOCATION VEHICULES JOHANNESBURG
80%
ACQUISITION IMMOBILIERE AFRIQUE DU SUD
95%

Actual

Port-Gentil, Gabon

Address:

1 rue Faessel Albert, BP 3035

Email:

info@mavinternationaloffice.com

PHONE:

+241 04 35 60 21

Future

West and Central of Africa

Address:

Unit 1-09 Block B

Infinity Business Park

4 Pieter Wenning Road

2191 Fourways. Johannesburg

Email:

info@mavinternationaloffice.com

Phone:

+27 10 823 4501

Follow Us:

Close Menu
en_ZAEnglish (South Africa)
fr_FRFrançais en_ZAEnglish (South Africa)
Close Panel